
Liaison e-LP pour KLIBnet KLIBnet
En collaboration avec Collecta AG, Diartis offre pour KLIBnet une liaison au traitement électronique des poursuites (e-LP). Diartis a opté pour la liaison au logiciel de Collecta car cette dernière est une utilisatrice d’e-LP de la première heure.
Depuis KLIBnet, vous pouvez reprendre simultanément un ou plusieurs cas de poursuite dans le système e-LP. Toutes les actions pour e-LP s’effectuent dans un masque à part, avec la possibilité de visualiser à tout moment la situation actuelle dans KLIBnet.
La solution KLIBnet pour la liaison à e-LP permet également aux autres départements de profiter de la poursuite électronique. En d’autres termes, le logiciel n’est installé qu’une seule fois, mais est exploitable pour un ou plusieurs secteurs. Ainsi, par exemple, outre le département des affaires sociales, le département des finances pourra lui aussi utiliser e-LP.
Portrait sommaire de Diartis
Diartis développe et commercialise les solutions logiciellesn KLIBnet, KiSS, CASEnet und TEILHABEnet pour la gestion de cas. Parmi nos quelque 500 clients nous comptons des services fédéraux, des cantons, des villes et des communes, des assuranc es et des établissements dans le domaine médico-social et du conseil. Ils sont principalement implantés en Suisse et en Allemagne.